Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 08:00

Bonjour

 

Voici une petite commande passée dernièrement chez Adnails manucure.

 

J'ai voulu tester leur nouvelle collection de vernis : Tammy Taylor et bien sûr j'ai craqué sur quelques petites choses dont certaines font partie du lot à gagner au concours Pin-pon ou miaou.

 

100_3117.JPG

 

 Il y a donc :

 

- 2 vernis dans les tons marrons de la marque Tammy Taylor

- des water decals dauphins

- une plaque stamping M 3

- 2 nail decals motif spirales et vaches

- un pinceau en cadeau, je pourrais essayer le one stroke lol

 

Retrouver tous ces produits ici :   Logo selection 5

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Une belle commande dis donc hate de voir tes essai<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je vais faire de mon mieux pour montrer tout ça :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi aussi j'ai commandé chez Adnails il y a 3 jours et j'ai reçu ma commande aujourd'hui :D<br /> Faut je fasse un article avec mes petites merveilles :P<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette boutique et la livraison est très rapide :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai de plus en plus envie de tester ces nail decals, mais ça doit etre rudement chiant à poser ce truc ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors je ne les ai pas encore testé puisque j'attends que mes ongles repoussent, je ne peux donc pas te donner mon avis sur la pose pour le moment :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Roh trop mignon les water decalls vache ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vois qu'ils sont "vachement" de succès ceux là :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa cette petite commande !!<br /> Tu vas te faire plaisir !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui je me suis faite plaisir :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />