Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 06:00

Bonjour

 

Alors, avez vous résister à croquer un morceau de chocolat en voyant la base de mon nail art d'aujourd'hui ?

 

Sur le little brown dress, j'ai fais quelque chose de tout simple : collage de peel off.

 

100_4027.JPG

 

J'ai fais quelques fantaisies, les peel off que j'ai utilisé sont des motifs pour le scrapbooking, qui sont surtout réservés pour la déco des coins ou des angles.

 

100_4021.JPG

 

J'ai utilisé un premier motif que j'ai découpé en 2 ou 3 morceaux, d'où le résultat différents sur chaque ongle.

 

Pour l'auriculaire, j'ai utilisé un autre motif plus petit pour ne pas recouvrir tout l'ongle : des petites arabesques.

 

Matériel utilisé :

 

100_4023.JPG

 

Vernis Little brown dress - Essie

Peel off n° 1023 (petit motif)  et n° 1017 (grand motif) - The Art of Craft

Top coat - Sèche vite

Pince et ciseaux

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> superbe ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve cette déco super sympa! les 2 couleurs s'accordent parfaitement!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah c'est super joli j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est joli comme nail art et bon anniversaire ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super joli =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />