Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 21:00

Bonsoir

 

Info concernant les votes du Concours Sashka : je rappelle qu'ils sont ouverts jusqu'à demain midi (samedi 17 décembre) - 12 heures. Sauf erreur de ma part (j'espère ne pas encore faire de boulettes lol), 6 participantes n'ont pas encore voté. Attention à la disqualification !!!!

 

Sur ce voici la 16ème sélectionnée du Calendrier de l'Avent : 

  16eme-selectionnee.png

 

Bravo à toi, Miniamandine


Je vous invite à découvrir son blog ici  !

 

P.S. : je n'ai pas eu le temps de valider vos participations une à une mais elles ont toutes été prises en compte

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai pas participé au concours je suis totalement à côté de la plaque en ce moment^^ Dommage car reproduire un NA c'est toujours intéressant d'autant qu'elle fait de belles choses. Je participe au<br /> petit chapeau BsX
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, pour participer il faut commenter sur l'article du jour :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo à la gagnante :) J'ai hâte de voir les résultats du concours =)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour felicitation a elle bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci pour elle :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop biiiiiiiiiiien!!!! Félicitation a ma belle!! et merci à toi ma Nougatine ;) Gros bibis
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou nougatine, hou la laaaa impatiente!! bravo a toi miniamandine<br /> bisous et bonne soirée nougatine
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci pour elle :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />