Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 20:20

Bonsoir

 

Voici la 15ème sélectionnée du Calendrier de l'Avent : 


15eme-selectionnee.png

 

Bravo à toi, Cookies


Je vous invite à découvrir son blog ici pour découvrir ces créations !

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ha ca y'est j'ai retrouvé!!<br /> En fait c'etait un code pour laugier -_-<br /> Comme les deux bannières etaient l'une sous l'autre j'ai cru ^^'<br /> Désolée je me suis trompée toute seule!
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ok, y'a pas de mal :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !!<br /> <br /> Je n'en reviens pas !! Merci infiniment nougatine !<br /> <br /> Merci à vous toutes !<br /> Gros Bisou ! =)
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, et oui félicitations à toi :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Au fait!! Tu devrais contacter cquepurnous! Ton code ne marche pas il me dit qu'il est expiré )=<br /> J'ai essayé celui d'un autre blog et il marchait, donc je pense qu'ils se sont trompés en te le donnant!
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, je n'ai pas de code réduction pour la boutique Cquepournous, tu as essayé quel code ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, bravo à Cookies!!! Gros bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci pour elle :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
felecitation a elle bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />