Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 08:00

Bonjour

 

En cette période de Noël qui arrive à grands pas, j'ai donc fais quelque chose de tout simple sur ma base Jolly Holly.

 

Ayant acheté plusieurs planches de stickers et water decals sur le thème de Noël chez vivalanailsnoel, c'est le moment de les utiliser !

 

100_2874.JPG

 

Une déco toute simple que je trouve un peu enfantine mais bien dans le thème de Noël. J'avais peu de temps et je trouve que cela manque de brillance, un peu de paillettes aurait été plus sympa ! 

 

100_2863.JPG

 

Les stickers sont simples à poser, par contre attention à bien le poser du premier coup car ils collent vite et tiennent bien. 

 

100_2874-copie-1.JPG

 

Matériel utilisé

 

100_2861.JPG

 

Jolly Holly - China Glaze

Stickers de Noël - Vivalanails

Pince pour attraper les stickers

 

Alors que pensez vous de cette déco, ça vous plait ?

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tres jolie deco nail tres reussi<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Héhé! Une déco dans l'ère du temps ^^<br /> Sympa mam'zelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est d'actualité en effet, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oo trop mignons les stickers !!<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour eux :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha ha bah c'est l'esprit de noel hein ^^ j'adore XD bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout à  fait, c'est l'esprit de Noël ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle sympa ta deco mais je pense que tu as raison sa manque un peu de paillettes mais c'est tres jolie bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, oui c'est vrai que ça manque un peu de brillance ! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />