Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 19:32

Sur ce Milani - Hi Tech, j'ai essayé de faire des fleurs au Dotting.

Je ne trouve pas ça terrible. Il va falloir que j'apprenne à manier le Dot.

 

100_1467.JPG100 1473

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel utilisé :

Vernis Milani 3D holographic Hi-Tech

Vernis Agnès B Vert cactus

Mini strass vert  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ohh si elles sont mignnones comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui j'étais contente de ce nail, c'était mon 1er !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trs jolie aussi j'ador les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le milani est magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres jolie comme deco miss bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup cette déco ça se marie trop bien avec le milani! J'adore Kaloo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés joli :-)<br /> bisous -louve -<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />