Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 08:00

Bonjour

 

J'ai testé pour la 1ère fois la fimo sur mes ongles. Voici le résultat (je n'en ai pas collé sur tous les ongles car je ne savais pas si cela allait tenir ou pas !)

 

100_1892.JPG

 

Sur la base IDK de China Glaze :

 

- j'ai fait une french en biais avec le Lilac Polish - Eyeko

- un trait au liner pour bien séparer les 2 couleurs avec le Coconut Kiss - China Glaze

- des points au dotting avec le Coconut Kiss

- des spirales (j'adore ce motif) au pinceau fin toujours avec le Coconut Kiss

- j'ai découpé à la lame des tranches de fimo motif papillon : les couper le plus fin possible pour que ça adhère bien sur l'ongle ; appliquer du top coat à l'endroit voulu et bien appuyer sur la fimo pour la coller

- j'ai remplacé la fimo par des navettes sur l'index et l'annulaire

 

Matériel utilisé :

 

100_1893.JPG

 

J'ai passé beaucoup de temps à faire cette déco et je pense m'en être bien sortie. Je l'ai gardé 2 jours et tout est resté en place.

 

Vous pouvez trouver différents motifs de  fimo sur le site  Logo selection 5

 

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> magnifique j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très beau!! j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs! j'ai pas encore testé la fimo il faut je tente....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, le fimo c'est sympa j'aime bien de temps en temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore les french de coté, ça doit se voir d'ailleur... C'est très joli ton nail art en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, moi aussi je préfère les french en biais :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup les couleurs ^^<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />