Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 06:00

Bonjour

 

Aujourd'hui quelque chose de tout simple à faire : une pose de water decals. Le produit nail art super rapide à poser surtout quand on n'a peu de temps devant soi pour faire une déco.

 

Il s'agit d'une planche achetée dans la boutique Emnails Stickers, le motif "zip doré" ou "fermeture éclair" selon la préférence de chacun.

 

Je les ai posé sur ma base chocolat présentée hier, le Bitter Sweat.

 

100_4177.JPG

 

Ces water decals ont comme des reflets miroirs, j'ai bien galèré à prendre mes photos.

 

100_4175.JPG

 

Matériel utilisé :

 

100_4164.JPG

 

Vernis Bitter sweat - Tammy Taylor (Adnails Manucure)

Planche water decals "zip doré" - Emnails Stickers

Top coat - OPI

Pince et un récipient avec de l'eau (décidement je ne pense jamais à le photographier lol)

 

 

Alors cette déco, elle vous plait ? Les zips, ça vous plait ?

 

Si oui, retrouvez les dans la boutique logo2emnails au mini prix de 1,70 €uros la planche. Ils existent en coloris doré ou argenté.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ils sont tres beaux je les ai commandé egalement mais en argenté, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai que l'effet est super sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou ^^<br /> j'ai les méme zip mais en argenté =)<br /> je ne les ai pas encore essayé mais j'ai hate ça fait trés joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super beau !! j'adore,<br /> ça fait très classe,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ils sont vraiment trop beaux !!! En plus tu as super bien choisi la base ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />