Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 05:00

Bonjour

 

Aujourd'hui je vous présente le 2ème vernis du coffret "Holly Bear-y" de la collection "Let it snow" de China Glaze.

 

Je vous ai présenté le vert "holly-day" : il n'a pas eu beaucoup de succès d'ailleurs lol Le vert n'est pas une couleur que tout le monde aime porter, je vous comprends car le vert n'est pas forcément facile à porter lol

 

Winter berry est un vernis crème rouge profond.

 

100_5296.JPG

 

L'application est facile, lui aussi comme le vert est légèrement liquide. 2 couches pour une bonne opacité. Le temps de séchage est assez rapide et il a un rendu très laqué. Les photos sont prises SANS TOP COAT environ 1 heure après la pose !

 

100_5298.JPG

 

Retrouvez ce vernis vendu à l'unité ou en coffret "Holly bear-y" dans la boutique Nails Papillons

 

LogoNailsPapillon

Bénéficiez de 5 % de réduction  sur votre commande avec le code : PAPILLON5

Un cadeau est offert dès 50 €uros d'achats

 

Sélection pour le 22ème jour du calendrier de l'Avent : inscription sous cet article en respectant correctement les règles indiquées ici.  

 

Bonne journée et rendez vous en fin de journée pour ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Un rouge trop profond, j'adore =D Gros Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mais quel rouge ? il est splendide !<br /> gros biz
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe rouge en effet :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est trop bo !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
RRRRRHHHHHOOOOO<br /> il est splendide, j'adore sa teinte et quel laqué.<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou ! waou ce rouge est superbe ! j'ai même pas un rouge dans ma collection, va peut être falloir que je m'en prenne un ! Et es que tu peux me mettre sur la liste des participantes du calendrier<br /> ?<br /> Biz
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />