Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 15:45

Re-Bonjour

 

Ca y est, le nouveau numéro de Passion Nail Art du mois de novembre 2011 est disponible.

 

Nouveau : Si vous découvrez Passion Nail Art pour la première fois, Sashka propose désormais une offre de parrainage.

C'est votre 1er achat du webzine, au moment du paiement sur Paypal, dans la case " Message ou observations ", si vous le souhaitez bien sûr, indiquez mon adresse mail : mgwen29@hotmail.com.

 

Pour vous le procurer, cliquez sur la photo :

  PNA-nov11

Bonne lecture et à bientôt pour les nouvelles dictées et la correction de celles du mois dernier.

 

bannière Sashka

 

Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci pour l'info.Je trouve ton concours très intéressant et c'est une bonne idée.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que le thème de ce concours te plaise :) biz<br /> <br /> <br /> <br />