Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 08:00

Bonjour

 

Voici un swatch qui était resté dans mon PC et que j'ai omis de vous présenter.  Voici donc un vernis de la collection Western de chez LM Cosmétic : Wanted

 

Il s'agit d'un magnifique vernis couleur orange foncé irisé avec des reflets or.

 

100_2561.JPG

 

Je craque complètement sur cette couleur : il a un effet laqué sans top coat !

 

100_2563.JPG

 

Les photos ont été prises à la lumière naturelle sans soleil puisqu'il pleuvait le jour où je l'ai mis.

 

L'application est facile. 2 couches sans top coat. Toujours un séchage moyen, j'ai eu quelques accros après avoir fait les photos !

 

Alors cette couleur vous plait ? Vous trouverez ce vernis ici : LM-logo-couleur-300DPI

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Tres jolile teinte tres chou<br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il est très joli ce orange :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik : orange, je passe mon tour ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli rouge/orange :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Tres joli ce vernis!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli ce vernis ! biz ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre