Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 06:30

Bonjour

 

Dans son webzine du mois de juillet PNA Couv juillet11 , Sashka nous propose le thème suivant : Vamos a la playa.

 

Ce thème était déjà proposé dans le webzine de juin mais malheureusement elle n'a reçu aucune photo. Je n'avais pas eu le temps de me pencher sur ce thème et je dois dire que l'inspiration n'était pas là.

 

Je me rattrape ce mois ci et voici le nail art que j'ai fais :

 

100_4081.JPG

 

J'ai choisi de faire une base tricolore qui représente le ciel, la mer et le sable. Jusque là, ça colle au thème.

 

N'étant pas douée du tout en dessin, je me suis rappelée que j'avais acheté dernièrement de jolis water decals dans la boutique Emnails Stickers.

 

Le thème de la mer et de la plage s'y prête parfaitement. Nous avons le palmier, le bateau, la planche de surf, le maillot de bain et le boué.

 

J'ai ajouté quelques petits oiseaux noirs au liner ! Bon je sais celui sur l'annulaire à un petit souci. Merci Merwane d'avoir tapé dans mon bras juste au moment où il ne fallait pas lol

 

100_4084.JPG

 

Matériel utilisé :

 

100_4078.JPG

 

Vernis Roudoudou n° 78 - Collection Sweet - LM Cosmétic

Vernis Ogre the top blue - Collection Shrek - OPI

Vernis Citric n° 77 - Collection Sweet - LM Cosmétic

Liner noir - Art Club (Adnails manucure)

Water decals "plage" - Emnails stickers

Top coat - Sèche vite

Pinceau détail - pince - mini ciseaux

 

Alors cette déco, elle vous plait ? Moi je la trouve très sympa.

 

 

Voici les boutiques où trouver le matériel : LM-logo-couleur-300DPI  -  emnails  -  Logo selection 5

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe ce nail art j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super jolie déco =D Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup c'est super bien fait bravo !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta déco :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, très sympa cette déco !!<br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre