Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 06:30

Bonjour

 

Dans le Passion Nail Art de janvier , Sashka nous propose le thème : neige et flocon.

 

Voici donc ma création :

 

100_5616.JPG

 

Mes petits bonhommes de neige sont réalisés à la peinture acrylique et les flocons de neige au stamping.

 

100_5613.JPG

 

Retrouvez mon tuto "bonhomme de neige" dans le webzine Passion Nail Art - Hors Série de Janvier 2012 en cliquant sur la photo ci-dessous :

 

PNAJ Couv hors s-rie

 

 

Il est disponible en 2 formats dont un Hors Série - Spécial Resto du Coeur 

 

 - Le numéro classique (75 pages) au tarif de 4,50 € dont 0,50 € reversés aux Restos

 
- Le numéro Hors-Série (avec des tutos, pas à pas, pages réalisés par des blogueuses..., soit 108 pages de Nail Art!!!), a u tarif de 7 € dont 2 € reversés aux Restos.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou!<br /> <br /> j'aime beaucoup le bleu utilisé, il fait bien ressortir le blanc et le thème bravo ^^
Répondre
E
C'est magnifique comme déco =D Plein de gros bisous & bravo a tOua
Répondre
M
j'adore! ils sont superbes tes bonhommes de neige! très jolie déco!
Répondre
M
heureusement que tu publie ça aujourd'hui ! j'avais zappé d'envoyer les photos a sashka !!! en plus j'ai fait comme toi : flocons + ton tuto sur les pouces et annulaires :p bizzz
Répondre
F
c'est très jolie.
Répondre