Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 07:00

Bonjour

 

Voici aujourd'hui un vernis à la couleur chocolat au lait. J'adore ces teintes. Bon, elle n'a rien d'originale mais je le trouve très belle, enfin il faut aimer ce genre de coloris.

 

Il s'agit d'un vernis Milani que je possède depuis bien longtemps déjà et que je n'avais pas encore présenté. Il se nomme Teddy Bare. Oui, il peut aussi faire penser à la couleur d'un petit ourson !

 

100_6909.JPG

 

L'application est relativement facile. 2 couches pour une bonne opacité. Le temps de séchage est quand même moyen à mon goût.

 

100_6910.JPG

 

Alors cette couleur, vous la trouvez comment ?

 

Quand je vois ces photos faites avant mes vacances, j'ai envie de pleurer (mdr) car quand je vois mes ongles maintenant !!! Au secours lol

 

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime beaucoup cette couleur
Répondre
D
j'adore cette couleur
Répondre
C
très jolie teinte !!!!!!
Répondre
D
j'aime bien ce style de teintes !!! c'est élégant, indémodable !!! et pour l'automne tu pourras le resortir san peine ! bisous
Répondre
T
roooooo je vois du chocolat! miam! aller, hop! sur ma wish list!! :p
Répondre