Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 08:00

Bonjour

 

Je n'ai pas forcément le temps de répondre aux tags qui circulent sur les blogs mais celui-ci, je me suis dis qu'il fallait que je fasse un petit effort car je le trouve original !

 

Je l'ai vu sur le blog de Nono et de Delnails et voici donc le questionnaire sur nos goûts préférés en matière de nourriture (même si je suis très très difficile car je n'aime pas grand chose lol) :

 

1. Thé ou café ? Et bien ce sera Thé ou infusion pour moi car je n'aime pas le café

 

2. Ta marque de céréales préférée ? Les miel pops, j'adore

 

3. Nutella ou confiture ? Nutella sans aucune hésitation même si je me suis beaucoup calmer sur cette merveille depuis que j'ai mon fils

 

4. Petit déj. sucré ou salé ? Alors quand j'en prend un (surtout en semaine avant d'aller bosser puisque je me lève tôt), c'est du sucré

 

5. Coca ou Oasis ? Oasis, je n'aime pas le Coca ou alors le "sans caféine et light"  s'il n'y a que ça à boire à la rigueur

 

6. Quel est ton plat préféré ? Pas très original mais un bon poulet avec une sauce à la tomate et de bonnes frites maison avec de la mayonnaise

 

7. Viande ou poisson ? Poisson sans hésitation, je mange très peu de viande (surtout la rouge) je suis plutôt volaille

 

8. Tes fruits et légumes préférés ? Les fraises, les cerises et le melon pour les fruits. Les pommes de terres, les poivrons et  les haricots verts pour les légumes

 

9. Yaourts ou fromage ? Yaourts et surtout au chocolat bien sûr !

 

10. Pizza ou pasta ? Pizza au thon, tomate, oignon, crème fraiche et fromage. Les pâtes j'en ai ras le bol, mon fils mangerait des coquillettes midi et soir si je l'écoutais

 

11. Ton parfum de glace préféré ? Chocolat/Caramel, les Magnum ils sont trop bons

 

12. Ton dessert préféré ? Une bonne mousse aux 3 chocolats

 

13. Ton Fast Food préféré ? Mc Do qui est à 5 min à pieds de chez moi

 

14. Ta cuisine étrangère préférée ? J'ai déjà du mal parfois avec la cuisine française alors la cuisine étrangère : je dirais l'Italie pour les pizzas

 

15. Ton repas de fêtes préféré ? Alors moi je n'aime pas le fois gras, les huitres, le caviar, les escargots, les truffes, ... et tout autre produit de fêtes bizarre. Rien de compliqué pour moi ça m'ira

 

16. Fondue ou raclette ? Raclette 

 

17. Ta food-addiction ? J'adore les Donut's au chocolat

 

18. Ta hate-food ? Les abats, j'en ai des hauts le coeur rien que de les voir Beurk Beurk

 

19. Tes bonbons préférés ? Les Haribo : les fraises Tagada, les Chamallow Tagada et pleins d'autres, je suis une grande gourmande et j'adore le sucré

 

20. Ton food secret pour la bonne humeur ? Une bonne tablette de chocolat à la nougatine

 

21. La recette que tu fais le mieux ? La mousse au chocolat à laquelle j'ajoute au fonc du ramequin des morceaux de Spéculos écrasés et j'ajoute aussi de la mousse de mascarpone. Huummm un délice et en plus mon fils adore donc que demander de mieux.

 

Voilà, le tag est fini. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

 

Je taggue toutes celles qui voudront bien joué le jeu et n'oubliez pas de me mettre un commentaire pour que je puisse voir vos réponses. Et si celles qui n'ont pas de blogs veulent y répondre, n'hésitez pas à poster votre questionnaire sous cet article, je le lirai avec plaisir.

 

Bonne journée gourmande à vous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> On a pas mal de points communs ma petite Nougatine :)<br /> Je te fais plein de bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai très envie de le faire aussi ce tag mais je manque de temps :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hmmm ca met trop l'eau à la bouche depuis que ce tag circule !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois qu'on a toutes répondu le Nutella sur ce questionnaire ! lol<br /> Moi aussi je l'ai fait et mis sur mon blog !!<br /> Gros bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je savais que tu étais une gourmande !! lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre