Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 00:00

Bonjour

 

Voici le premier swatch d'un vernis de la collection Noël 2010  China Glaze 'Tis the season collection.

 

Sugar plums est un vernis micro pailleté couleur prune.

 

100_2703.JPG

 

La météo de ces derniers temps étant : pluie, vent, pluie !!! Même pas un rayon de soleil depuis 5 ou 6 jours.

 

Donc pour l'effet pailleté c'est un peu raté.

 

100_2707.JPG

 

L'application est relativement facile. Sur les photos, 2 couches.

Le séchage est rapide.

 

Alors cette couleur, elle vous plait ? Bon c'est vrai qu'il est difficile de se rendre compte de son effet pailleté argenté.

 

Bonne journée et à demain pour la déco

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle belle couleur j'adore. hâte de voir les déco de noël dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Meeerrrrrrccccciiiiii pour lui :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hannn la couleur est trop belle!je note ds mes ref!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il est magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie cette couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est joli quand même ! et oui nous arrivons dans les mauvais jours !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Arf c'est vrai qu'il doit être magnifique au soleil mais déjà comme ça il cartonne bien, juste un peu trop foncé pour moi je pense...<br /> <br /> <br />
Répondre