Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 06:30

Bonjour

 

Et oui aujourd'hui certaines d'entre vous vont fêter la Saint Valentin (pas moi lol). Voici donc une petite déco pour l'occasion.

 

Une pose de water decals : double coeur en or. Acheté dans la boutique Cquepournous.

 

100_5650.JPG

 

Sur ma base Thanks so muchness présentée hier, j'ai posé les petits coeurs dorés.

J'ai fait une french au vernis doré et fait quelques dots rouges et dorés.

 

100_5649.JPG

 

Matériel utilisé :

 

100_5652.JPG

 

Vernis Thanks so muchness - OPI

Vernis Midnight kiss - China Glaze

Water decals "double coeur or"-Réf. T318 - Cquepournous

 

Alors cette petite déco, vous la trouvez comment ? 

 

Retrouvez cette planche dans la boutique Cquepournous et

bénéficiez de 5% de réduction avec le code Nougati5

 

 

N'oubliez pas de participer à mon petit jeu pour gagner la planche de WD "M&M's", c'est ici

 

100 5749


Bonne journée et bonne St Valentin aux amoureux

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore l'association du doré avec le rouge. C'est un très beau NA de st valentin !
Répondre
M
il est splendide ce NA de st-valentin!!!! tres chic!
Répondre
M
Très jolie cette déco Saint Valentin !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique ;) j'avais posé les memes WD mais en argent ! bisous
Répondre
E
Très jolie rendu ta déco St Valentin,<br /> sympa les WD<br /> Gros biz
Répondre