Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 18:00

Bonsoir

 

Tout d'abord, je voudrais toutes vous remercier pour les messages laissés hier à l'attention de mon fils. Nous les avons lu ensemble et il en a été très content.

 

Voici donc le nom de la gagnante de la petite planche water decals "M&M's'.

 

Resultat-WD-m-m-s.png

 

 

Bravo à toi Laetitia, tu es l'heureuse gagnante. Envoie moi ton adresse postale pour recevoir ton petit cadeau.

 

Si vous ne la connaissez pas, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite en cliquant ici

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oooh c'est géniale ^_^<br /> Merci beaucoup de m'avoir prévenu.. Et merci pour ce petit jeu. J'ai encore pas mal de mails en attente...<br /> Gros bisous à toi.
Répondre
M
bravo Laeti ;) bisous !
Répondre
A
bravoooooo Laetitia bien joué<br /> bisous les filles
Répondre
E
Contente de savoir que les messages ont plus à ton fils,<br /> Félicitation à Laetitia e merci à toi de partager<br /> Gros biz
Répondre
P
félicitation à la gagnante et bisous à toi et au petit bout! encore merci pour ce jeu!!
Répondre