Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 00:00

Bonjour

 

Aujourd'hui, mon premier essai avec un vernis magnétique. J'avais déjà tenté l'expérience avec un vernis Agnès B mais le résultat n'avait pas été très concluant. Il faudra que je re-teste pour voir.

 

Ce vernis spécial possède des particules magnétiques afin d'être "attraper" par l'aimant quand on l'approche.

 

Vous pouvez utiliser n'importe quel aimant, avec un motif c'est mieux mais avec un aimant basic vous pouvez faire des dégradés tout simplement. Mais bien évidement, vous ne pouvez pas utiliser n'importe quel vernis !

 

Je trouve ce vernis très beau déjà à son état naturel (je voulais prendre une photo mais j'étais tellement pressée d'essayer l'aimant que j'ai oublié !!!)

 

Place au résultat :

 

100_2938.JPG

 

Le début n'a pas été très facile ; car ne pas toucher l'aimant n'est vraiment pas facile quand on a les ongles bombés et que l'on a la tremblotte. J'avais tout pour moi !

 

100_2937.JPG

 

Comment procéder (pour celles qui découvrent ces vernis "magiques" comme dit mon petit Merwane)

 

- appliquer une couche de vernis un peu épaisse sur l'ongle.

- prendre son aimant et l'approcher à environ 2 mm de l'ongle et patienter à peu près 5 secondes.

- soulever l'aimant et hop c'est magique, le résultat est là.

 

Si jamais vous touchez l'ongle avec l'aimant (vous pouvez voir que ça m'est arrivé sur l'index !), nettoyer délicatement l'endroit de l'aimant avec un coton tige légèrement imbibé de dissolvant.

 

100_2935.JPG

 

Alors, conquises par ce vernis ? Moi oui. Et j'ai hâte d'en essayer d'autres avec l'autre motif.

 

100_2939.JPG

 

Vous pouvez donc retrouver les vernis de la collection Magnétic ici : LM-logo-couleur-300DPI

 

Les vernis existent en 5 coloris au prix de 6,50 €uros et l'aimant existe en 2 modèles (ligne et étoiles) au prix de 6,90 €uros. J'espère que d'autres aimants viendront compléter cette série !

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il est sympaaa ! j'ai hâte de le tester (mais je le ferais surement avec l'étoile, parce que oui, pour moi bleu et étoile ça va ensemble !)<br /> Tu as vu pour Gamma le petit dernier ??? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, oui le gamma je l'ai commandé et je l'attends avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe ! il te vas tres bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup le résultat =D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà, c'est fait. Et ben dis donc, je suis loin de maîtriser... Je n'imaginai pas que ce soit si difficile et qu'il faille s'entraîner, ou alors, c'est parce que c'était un jour sans... Je<br /> posterai très bientôt. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah pas si facile que ça au début mais après ça va tout seul :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est super jolie tu maitrise bien<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />