Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 19:00

Bonsoir

 

Ce petit article pour vous informer que pendant tout le mois d'avril, les frais de port sont gratuits à partir de 30 €uros d'achat ou de 4 €uros pour tout commande inférieure dans la boutique l'Institut Laugier SuperNail.

 

Institut Laugier

 

Bénéficiez également de  10 % de remise sur la panier (hors frais de port)

avec le code : nougatinails

 

Découvrez la nouvelle Collection Hunger Games


423363_389114147765468_100000006593771_1550928_1332107128_n.jpg

 

Prochainement disponible : la collection Summer Neons : encore de jolies couleurs en perspective

 

China-Glaze-Summer-Neons-Collection-Summer-2012-polishes.jpg

 

Bonne soirée


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Maiiiiiiiiiiis !!!<br /> <br /> Il faut que tu cesses maintenant ^^<br /> <br /> Bisous et merci du bon plan :)
Répondre
N
<br /> <br /> Oh je sais, il faut que j'arrête mais c'est plus fort que moi, je me dois de vous tenir informées des bonnes nouvelles :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour l info
Répondre
E
Elle a l'aire superbe cette nouvelle collection<br /> Gros biz
Répondre
P
La prochaine collection est magnifique! J'adore ces couleurs!
Répondre
E
espèce de vilaine tentatrice!<br /> bisous quand même!
Répondre