Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 05:00

Bonjour

 

On continue avec une déco de Noël, bon il y a toujours une touche de water decals mais j'ai aussi sorti mes pinceaux et ma peinture acrylique.

 

J'adore la plante de Noël qui se nomme le Poinsettia. Il est difficile pour moi de leur faire garder leurs jolis feuillages rouges d'ailleurs (si vous avez des astuces, je suis preneuse lol)

 

J'ai donc essayé de dessiner de jolies feuilles et voici le résultat :

 

100_5282.JPG

 

J'ai également ajouté des water decals "boules de Noël" et fait sur une french rouge bordée d'une ligne dorée.

 

Désolée pour la luminosité mais la météo de ses derniers jours ne m'a pas permise de faire des photos à la lumière naturelle. Elles ont donc été faites au flash et ça se voit lol

 

100_5288.JPG

 

Matériel utilisé :

 

100_5292.JPG

 

Vernis Softest white - Orly

Vernis Ruby pumps - China Glaze

Peinture acrylique rouge, verte et dorée

Water decals boules de Noël - Cquepournous

Pinceau fin, de détail et dotting tool

 

Alors cette petite déco de Noël, vous l'aimez ? Moi j'en ai été très contente car elle a eu beaucoup de succès :)

 

Vous pouvez vous procurer les water decals dans la boutique

 

cqpnbanniere2

 

Sélection pour le 14ème jour du calendrier de l'Avent : inscription sous cet article en respectant correctement les règles indiquées ici. 

 

Info Calendrier de l'avent : les inscrites à la newsletter avant le 1er décembre, n'oubliez pas de mettre le début de votre mail dans votre commentaire afin de voir votre chance multipliée par 2.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est joli !!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est super joli dis donc !!! j'adore ! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que cette déco te plaise :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
http://www.jardiner-malin.fr/fiche/poinsettia-poinsetia.html<br /> voial pour les conseils d'entretien des poinsettias.. j'en ai acheté un cette année mais je ne sais pas si je vais arriver a le garder vivant :/ j'ai pas trop la main verte ...<br /> et tes ongles sont superbes ! bravo :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien, j'hésite à en acheter une nouvelle cette année lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wahou !! j'adore !<br /> elle est super jolie ta déco de noël<br /> gros biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie qu'elle te plaise :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta déco est très jolie et très réussie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />