Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 00:05

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous propose de gagner un nouveau pigment, il s'agit du Luminous. La fameuse poudre magique qui vous permet d'être vu dans la nuit.

 

Personnellement, je ne l'ai pas encore testé celui-ci, mais il amuse beaucoup mon fils qui s'amuse à mettre mon flacon au soleil puis il va se cacher dans les toilettes pour voir la brillance phosphorescente lol

 

100_6671.JPG

 

Comment jouer :

 

- laisser un commentaire sous cet article en indiquant que vous souhaitez participer 

- jeu ouvert le mercredi 20 juin 2012 - de 00:00 à 23:59

- le tirage au sort sera effectué avec l'aide de mon ami "Le chapeau magique" et le résultat dès que possible.

 

 

P.S.  : je souhaite un très bon anniversaire à ma Pascale adorée. Pleins de bisous ma belle si tu passes par là :)

 

Je vous souhaite bonne chance et une bonne journée :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
CC Nougatine, Merci de nous faire gagné cette magnifique poudre magique !!! Je veux bien y participé !! Bisousss@+
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, malheureusement, le jeu est terminé, c'était mercredi uniquement. Désolée<br /> <br /> <br /> Par contre, il y a le jeu des vernis bleus, si tu veux tenter ta chance, c'est l'article du jour :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
il doit être génial ce luminous c'est avec plaisir que je participe au tirage au sort je croise les doigts lol merci
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, oh désolée mais il est trop tard, je viens de publier le résultat :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhh t'es trop généreuse de nous offrir ça :)
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ce cadeau fasse plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> j'imagine mon fil le faire aussi j'ai pas fini lol!<br /> des qu'il a un jouet phosphorescent c'est allez retour toilette lampe de chevet!!!!!<br /> sinon oui je participe volontier<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, participation enregistrée :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
aïtch! trop bien! je participe avec plaisir! même si il va y avoir pas mal de monde qui tente sa chance, je suis carrément tenté par ces pigments! tu m'étonne que ton fils s'amuse avec! merci à<br /> toi!
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, participation enregistrée :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />