Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 07:00

Bonjour

 

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle pédicure. J'ai essayé de reproduire une pédicure provenant du  magazine "Ongles de pieds Magazine" sorti récemement dans les magasins de presse. Encore merci à Chantal de me l'avoir procuré.

 

Commençons par le matériel utilisé :

 

100_6896.JPG

 

Vernis bronze - Risqué Niasi (Parlez en aux copines)

  Liner doré - Art Club

Peinture acrylique marron - Rayher

Strass argentés

Top coat - Sèche vite

 

Voici maintenant les photos de la pédicure :

 

Rien d'extraordinaire dans cette pédicure mais je dois dire qu'elle n' a pas été si simple à réaliser.

 

100 6899

 

Et oui faire des lignes à peu près droites sans trembler, ça n'est déjà pas forcément évident sur les mains mais alors sur les pieds c'est encore pire surtout avec ma grande souplesse lol

 

100_6892.JPG

 

Alors, cette pédicure, elle vous plait ?

 

Retrouvez la, ainsi que quelques autres, dans le magazine "Ongles de pieds magazine"

 

100_6893.JPG

 

Bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
D
Oh très jolie, j'aime trop!<br /> Sa rend vraiment bien et c'est super bien reproduis (j'ai le magazine aussi ^^)<br /> Bisous bisous
Répondre
D
ça rend super bien !!! très classe ! biz
Répondre
M
kikou ! ah oui je me le suis acheté pendant mes vacances ce magasine et je l'ai trouvé plutot pas mal ! très jolie pédicure en tout cas ! bises ! ;)
Répondre
A
C'est pas hyper droit mais sa donne un effet sympas!
Répondre