Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 07:44

Bonjour

 

Aujourd'hui je vous présente un autre vernis faisant parti de la collection "Supernova" de chez LM Cosmétic. Cette collection sera présentée dans le désordre pour une fois.

 

collection-Supernova-LM.png

 

Après "Etoile", voici "Onde de choc" : un vernis à l'effet miroir de couleur beige / doré. Je ne dirais pas qu'il est complètement doré ou alors un doré très profond.

 

Il n'a pas un rendu métallique un peu givré comme peut l'être "Etoile"

 

100_5465.JPG

 

L'application est n'est pas facile. J'ai vraiment galéré pour éviter les traces de pinceaux. 2 couches pour une bonne opacité. Sur certains ongles, il y a 3 couches à cause des fameuses traces de pinceau. Le temps de séchage est aasez rapide.

 

100_5471.JPG

 

Pas très facile à prendre en photo, vous pouvez constater l'effet miroir au soleil. Encore une jolie couleur  très agréable à porter.

 

Pour tes filles qui se poseraient la question et comme on me l'a posé également : oui la collection Supernova peut servir pour faire du stamping.

 

Retrouvez ce vernis et le reste de la collection dans la boutique LM-logo-couleur-300DPI

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
jadore cette collection ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Oui elle est superbe cette collection :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Super beau ton vernis ^^<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci pour lui :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
un joli vernis ma belle ;) biz
Répondre
N
<br /> <br /> ça n'est pas mon préféré mais il est joli c'est vrai :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
cette collection est vraiment superbe !!! et oui, le stamping fonctionne très bien effectivement ! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui je l'aime beaucoup d'ailleurs :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hummmm ! IL me laisse perplexe celui-là ! En plus, c'est vrai qu'il a l'air galère à appliquer...
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui, j'ai connu plus facile à appliquer mais on s'en sort ça va :)<br /> <br /> <br /> <br />