Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 06:30

Bonjour

 

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais je vous avais parlé d'un challenge lancé par Val&rie. Elle nous propose un thème mensuel sur l'année 2012.

 

Le thème de janvier est donc : neige et glace. Voici mon résultat :

 

100_5639.JPG

 

Le igloo et le pingouin sont faits à la peinture acrylique. Les flocons de neige sont des stickers venant de la boutique Vivalanails.

 

100_5634.JPG

 

Matériel utilisé :

 

100_5643.JPG

 

Mon premier challenge a été rélevé. Vous en pensez quoi ? Elle vous plait cette déco ?

 

Rendez vous le mois prochain pour le thème suivant : Dans le ciel

 

Challenge 2012

 

Pour voir les créations de janvier qui ont été réalisées : c'est ici.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop mignon ce petit pinguoin et l'igloo :-)) bisous
Répondre
F
Coucou,<br /> waouh ta déco est magnifique ! J'adore le pinguin ^^<br /> Bisous
Répondre
E
Elle est très jolie ta déco, le pingouin est super bien fait !<br /> Bravo ma belle<br /> Gros biz
Répondre
P
Sympa !
Répondre
C
Coucou petite Nougatine !<br /> Elle est super mimi ta déco :)<br /> Bisous colorés !
Répondre