Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 08:08

Bonjour

 

La collection "Destination espace" est ma collection préférée chez LM Cosmétic.

 

Ils sont d'une brillance magnifique et j'aime beaucoup cet effet miroir qu'ils projettent.

 

100_3456.JPG

 

Sur ma base Vénus, j'ai divisé mon ongle en 2 pour couvrir une moitié avec le vernis Neptune (un sublime bleu que je vous présenterai prochainement).

 

J'ai également ajouté une ligne grise avec le vernis Mercure, afin de séparer les 2 couleurs.

 

 

100_3447.JPG

 

Voici le résultat au soleil, ça brillait de mille feux. J'ai adoré.

 

100_3452.JPG

 

Matériel utilisé :

 

100_3446.JPG

 

 Vernis de la collection "Destination Espace" - LM Cosmétic

 

 

Alors cette déco vous plait ? Moi oui, ça brillait tellement au soleil que j'ai adoré. 

 

Retrouver ces merveilles ici : LM-logo-couleur-300DPI au prix de 4,20 €uros le vernis.

 

Malheureusement, les petites promos ont eu tellement de succès que je voulais me procurer le vert Uranus mais celui-ci est en rupture de stock. Cela sera pour une prochaine fois.

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Oh ca fait tres jolie l'idée est sympa<br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pfiooou ils sont superbes!!!!<br /> Et ta déco c'est vraiment une bonne idée ^^<br /> Bisoous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je les adore ces vernis métalliques, ravie que cela te plaise :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est clair que le rendu est vraiment très beau !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ravie que cela te plaise :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa l'effet métalique^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ça brille vraiment beaucoup, j'aime cet effet métallique !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai ces 3 là plus l'Uranus, ils sont exquis pour peu que vous aimiez ce qui brille !!<br /> >Bonne association de couleurs, vivement le soleil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui c'est superbe quand ça brille et quand le soleil est là !<br /> <br /> <br /> <br />