Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 08:00

Bonjour

 

Alors, qu'allais-je bien pouvoir faire sur ce rose poudré ? Je me suis dit que j'allais faire quelque chose de girly. J'ai pensé à Jilou en le faisant car récemment sur son blog elle demandait qu'elle était notre couleur préférée et je lui avais répondu que je n'aimais pas le rose !

 

Ooohhhh malheur, qu'est ce que je n'avais pas dis là !! Allez Jilou, petite déco rien que pour toi, j'espère que tu aimeras, j'ai fait de mon mieux (tu as le droit de détester je ne t'en voudrais pas !)

 

Voici le résultat :

 

100_1992.JPG

 

Alors ça vous plait  ??? Moi je n'aime pas du tout.

 

J'ai galèré en plus avec les strippers qui ne voulaient pas tenir malgré une bonne couche de top coat.

 

Je suis quand même contente du stamping même si pour le centrage ça n'est pas ça !!!

 

Matériel utilisé :

 

100_1986.JPG

 

Pardon my french - Color Club

Rose paradise - Agnès B

Plaque M59 - Konad

Vernis violet - Konad

Stripper argenté

Top coat gloss - Yves Rocher

 

Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est mignon ça tu devrai le faire sur maman mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui à essayer :) mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca rend super bien ! c'est harmonieux les teintes que tu as utilisé !<br /> <br /> j'adore on dirait encore une fois des bonbons au bout des doigts ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout mimi ta déco, en effet très féminin aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui très girly, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trs jolie aussi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh c 'est trooooop mignon j'adoooooooooore<br /> une vraie deco de fifille ^^<br /> bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, en effet c'est une vrai déco de filles :)<br /> <br /> <br /> <br />