Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 06:00

Bonjour

 

Aujourd'hui voici une reproduction d'un nail art de notre Sashka préférée. Je suis une grande fan de ces créations qui ne sont pas forcément facile à refaire (pour moi en tout cas lol). J'ai trouvé ce nail art superbe et c'est une déco pas trop difficile à reproduire.

 

J'ai gardé le nom choisi par Sashka, pour voir l'original, c'est ici.

 

Voici donc ma repro, je ne l'ai pas faite à 100 % identique : les traits et les points diffèrent bien évidement.

 

100_4877.JPG

 

Comme base pour ce nail art, j'ai utilisé la magnifique, le sublime vernis marron 3D n° 7 holographique de chez LM Cosmétic, je vous l'ai déjà présenté il y a un moment déjà et je n'ai pas résisté à le reprendre en photo, seul :

 

100_4861.JPG

 

Pour faire cette déco, il vous faut de la peinture acrylique (noire, blanche et turquoise), beaucoup plus facile à travailler que le vernis, un pinceau fin et un dotting tool.

 

100_4872.JPG

 

En plus une déco qui allait parfaitement avec ma tunique. Elle a eu un énorme succès. Encore merci Sashka, c'est grâce à toi et ton talent.

 

100_4881.JPG

 

Matériel utilisé :

 

100_4880.JPG

 

Alors cette déco, vous la trouvez comment ? Moi j'ai adoré et j'adore également le mariage de ces couleurs. Je trouve que le marron et le turquoise vont très bien ensemble.

 

Petit rappel : je suis à la recherche de copinautes habitants près de Nantes afin de pouvoir organiser un atelier Nail Art qui serait animé par Sashka. Pour connaitre les infos sur ses ateliers, c'est ici. N'hésitez pas à me laisser un message sous cet article si vous êtes intéressées.

 

Une copinaute est prête à nous accueillir chez elle, il s'agit de N'Kara. Pour visiter son blog, c'est ici.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ce NA est SUBLIMISSIME ^^<br /> J'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ravie que cela te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très sympa ca ma biche !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très réussie cette reproduction ;)<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très beau j'adoore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />