Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 06:30

Bonjour

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art fait par un homme, et oui ça n'est pas une blague !

 

Cette déco a été crée par Mr Sashka, le mari de notre adorable Sashka.

 

Je ne rentre pas de le détail de son tuto, qui soit en passant m'a fait rire pendant un long moment, pour le découvrir il faut vous procurer le webzine Passion Nail Art - Hors Série de Janvier dont une partie des ventes est reversée aux Resto du Coeur.

 

Passons aux choses sérieuses. Je dois être honnête avec vous, j'ai un peu triché car je n'ai pas utilisé le même matériel que lui (celles qui ont le webzine me comprendront, mdr), j'espère que tu ne m'en voudras pas trop Mr Sashka !

 

100_5575.JPG

 

Et là vous vous dites, mais où sont rendu ses ongles lol ? Et bien un énorme merci au froid qui s'installe et qui me les fait pêter comme du verre. C'est tous les ans pareil, vive l'hiver !!!!

 

Vous verrez encore quelques décos sur ongles longs car il me reste encore quelques décos faites avant la casse à vous montrer.

 

100_5579.JPG

 

un petit nail art tout mimi, n'est-ce pas ?

 

100_5581.JPG

 

Matériel utilisé :

 

100_5574.JPG

 

Vernis Moqueuse n° 75 - LM Cosmétic

Peinture acrylique noire et rose - Rayher

Micro perles irisées - Cquepournous (encore un cadeau d'Ingrid, merci encore)

Pinceau fin, pinceau de détail et dotting tool

Top coat - China Glaze

 

LM-logo-couleur-300DPI

 

Alors cette petite déco, elle est sympa ? Moi je me suis amusée à la faire.

 

Encore un grand MERCI à toi Mr Sashka, j'attends avec impatience ton nouveau tuto ! Tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin, hein !!!

 

Pour découvrir le tuto en images de Mr Sashka, on achète le webzine Passion Nail Art de Janvier, il est dans le numéro Hors Série.

 

PNAJ Couv hors s-rie

 

papillons

 

Bonne journée 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nougatine29 - dans Nail art
commenter cet article

commentaires

Dame Céleste 21/01/2012 19:41

XD

Nougatine29 22/01/2012 14:20



hi hi



pascale 17/01/2012 14:05

très mignon !!! biz

Nougatine29 18/01/2012 08:51



Merci beaucoup :) Biz



Laurie 16/01/2012 17:38

Trop beau, mais tu as oublié les bavures sur les peaux :D J'ai bien rit aussi avec son tuto !! bisous

Nougatine29 17/01/2012 07:13



Merci beaucoup, oui j'ai un légèrement modifié quelques petites choses lol Bisous



mimie cristal 16/01/2012 15:32

moi aussi je l'ai fait ce tuto, et moi aussi je me suis bien poilée en lisant et en regardant les photos ;) bisoux

Nougatine29 17/01/2012 07:12



Ah il est sympa ce tuto, hein ! Tu nous montreras le résultat :) Bisous



sabrina 16/01/2012 15:27

bonjour je comprend quand tu dit que tu utilise pas le même materiel auresement mdr en tout cas jolie nail art bisous

Nougatine29 17/01/2012 07:12



Coucou, si j'avais utilisé le même matériel que lui, mon résultat aurait surement été encore pire que l'original lol


Bisous