Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 16:00

Re Bonjour

 

Cette semaine je suis en congés et j'en profite pour garder mon fils avec moi quelques jours au lieu de le mettre à la crèche.

 

La météo d'hier n'étant pas terrible, je décide de l'emmener à Nantes. Il est super content, il va pouvoir allez faire un tour de manège (dans le camion de pompiers lol).

 

Mais moi, je sais déjà où je veux allez  ; dans ma boutique  lush. J'ai repéré sur le net qu'ils avaient sorti un nouveau beurre pour les mains.

 

Avant il existait "main dans la main", produit dont je vous avais fait le test. Mais malheureusement il ne se fait plus.

 

Lush en a donc sorti un nouveau qui se nomme  "Ooh les mains !" et il me le fallait.

 

"Ooh les mains !", un soin hydratant solide pour nourrir et réparer les mains sèches ou irritées.

 

100_3908.JPG

 

J'en ai acheté 2. Un pour moi, bien évidement. Je vous ferai un test dès que je l'aurai testé sur la longueur.

 

Et le 2ème, il est pour qui ???? Et bien il sera pour l'une d'entre vous. Ah bon !!! Comment ça !!! Mais comment on fait pour l'avoir ????  Vous en saurez plus prochainement.

 

Je n'ai pas pû résister à acheter autre chose et avec mon fils qui n'arrêtait pas de me dire 'hum ça sent bon maman, tu peux acheter celui là !!! Bref, j'aurai acheté le magasin.

 

J'ai donc fais confiance au flair de mon fils et voici ce qu'il a choisi pour le bain :

 

100_3907.JPG

 

Une ballistic qui se nomme "Vanille Fizz" : Comme une gourmandise réconfortante pleine de vanille et de caramel. Attention ! Vous risquez de ne jamais vouloir sortir de votre bain.

 

Un pain moussant qui se nomme ' Ma Bar" : Un brin de mousse chocolat - caramel, comme une gourmandise sans une seule calorie.

 

Je vais tester tout ça et je pense que je vais adorer. Mon fils veut également testé, tu m'étonnes, vu l'odeur qu'ont ces merveilles, on n'en mangerait.

 

Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça a l'air trop bien, tu peux nous faire un retour... vu que j'ai du retard je me dis que peut être tu as testé... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sa lair bien sympa tout sa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ils sont tops ces produits :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hum le ooh les mains me tente bien :) il va falloir que j'aille faire un ptit tour à lush moi ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est super le Ooh les mains, je trouve qu'il sent meilleur que Main dans la main :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore un craquage ??? comme je t'aime, grâce à toi, je me sens moins seule face aux dépenses ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui encore un craquage mais là il faut vraiment que j'arrête :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ooohhh les mains est vraiment top !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je confirme :)<br /> <br /> <br /> <br />