Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 07:45

Bonjour

 

J'avais pris l'habitude de vous présenter chaque dimanche une pédicure. Force est de constater que l'été à l'air bel et bien fini par chez moi, j'ai dû me résigner à ranger mes tongs au placard. Rendez vous donc au printemps prochain pour découvrir de nouvelles pédicures.

 

Aujourd'hui, je voudrais remercier l'adorable Dame Céleste (pour celles qui ne savent pas de qui je parle, c'est ici !)

 

Il y a quelques temps, elle nous indiquait qu'elle allait bientôt aller faire un petit tour en Allemagne et nous proposait rapporter quelques vernis à celles que cela intéresseraient.

 

J'ai donc sauté sur l'occasion pour lui demander de me prendre quelques vernis Essence afin de découvrir cette marque.

 

Elle a accepté et voici ce qu'elle m'a trouvé :

 

100_4607.JPG

 

Je lui avais indiqué les couleurs que j'aimais bien et elle m'a choisi des merveilles :

 

No more drama - n° 27 (mauve)

Break through - n° 26 (fuschia)

Where is the party ? - n° 43 (un duochrome )

Absolutely stylish  - n° 40 (marron)

You belong to me - n° 53 (bleu-vert)

Out of my mind - n° 52 (turquoise)

 

Pour tous ces vernis, elle m'a fait un super prix d'amis, encore un grand merci à toi Dame Céleste.

 

Elle a ajouté en cadeau (merci, merci, merci ) le vernis pailleté Spécial Effect Topper et les stickers.

 

Je vais enfin pouvoir découvrir cette marque que je ne connaissais pas.

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super tout ça ! bibi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu verras, les Essence sont de super qualité, tu vas bien t'amusé avec tout ça ;)<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Contente que tu sois si gatée!<br /> Amuse toi bien avec tout ca!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> AH bien, tu ne connais pas cette marque tu vas vite l'aimer !! ya rien à redire dessus (pour mon cas^^) BsX<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu vas voir ces vernis sont vraiment top!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les coloris que tu as choisis :D<br /> <br /> <br />
Répondre