Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 19:02

Re-bonjour

 

Allez, je joue mon rôle de tentatrice, c'est parti :

 

Les soldes sont dans la boutique Nails Papillons avec tout plein de promo du 27 juin au 31 juillet 2012 :

 

LogoNailsPapillon

 

Profitez des remises allant jusqu'à 50 % de remise sur de nombreux articles, c'est par ici

 

Egalement :

 

Offre China Glaze : pour 5 vernis achetés, une huile cuticule ou un vernis pailleté 15 ml offert

 

Profitez en pour découvrir la collection Summer Neons ou la toute dernière collection sortie : Safari

 

China-Glaze-Summer-Neons-Collection-Summer-2012-polishes

 

Collection-Safari-China-Glaze.jpg

 

Il y a également une offre sur la série Magnetix de China Glaze : pour 3 vernis achetés, l'aimant est offert (ajoutez le à votre panier et tapez le code : MAGNETIX)

 

collection Magnetix china glaze

 

Offre Orly : 1 mini Orly "Top 2 bottom" offert pour l'achat de 4 vernis Orly 18 ml.


Découvrez la collection néon "Feel the vibe" ou la collection "Magnetic FX"

 

FeelthevibeOrly

 

480051 301358583291542 1504646521 n

 

Offre OPI :  bénéficiez d'une remise de 25 % sur les vernis

 

Les water decals sont toujours à 1 €uro la planche également.

 

LogoNailsPapillon

Bénéficiez de 5 % de réduction avec le code : PAPILLON5

 

Bon craquage à celles qui le peuvent et bonne soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tentatriceeeeeeee :D<br /> <br /> MErci pour les infos ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
C
rooh les soldes sont partout et moi je suis ruiné :(
Répondre
C
Merci pour l'info :-)
Répondre
E
tentatrice!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Répondre
M
Merci pour ce bon plan ;)
Répondre