Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 00:05

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui, et je sais que certaines d'entre vous l'attendent avec impatience, je vous propose le dernier jeu des vernis. Après les violets,les bleus, place aux marrons !

 

Celui-ci n'est pas très facile, je vous les ai présenté par ordre de difficultés. Alors, saurez-vous relevez le défi ?

 

Il s'agit de retrouver le nom des différents vernis swatchés. Je vous aide bien évidement en vous montrant les flacons de vernis et en vous donnant les noms. Il y a 10 vernis à retrouver.

 

Voici la photo des vernis prise au soleil

 

100_6690.JPG

 

Voici la photo des vernis prise à l'ombre

 

100_6691.JPG

 

Voici maintenant la photo des vernis accompagnée de leur identité :

là aussi, vous avez droit aux photos prises à l'ombre et au soleil

 

100_6692.JPG

100_6693.JPG

 

Dans le désordre, nous avons :

 

Brown-a-licious - Milani

Nite Owl - Orly

Nude Chic - Dior

Swing Baby - China Glaze

Marron glacé - Mavala

N°7 3D - LM Cosmétic

Just in case - Essence

  You don't know Jacques ! - OPI

Chocolate Quente - Risqué Niasi

Hook and line - China Glaze

 

Comment jouer :

 

- Retrouvez le nom des vernis numérotés de 1 à 10

- Envoyer vos réponses, en une seule fois donc réfléchissez bien avant votre envoi car il ne sera pas possible de faire des modifications, par mail : nougatinails@voila.fr avec en objet : Jeu des vernis marrons

- jeu ouvert du vendredi 29 juin au dimanche 01 juillet 2012 - à 12 heures 

- le tirage au sort sera effectué parmi les personnes qui donneront 8 ou 10 bonnes réponses (je reconnais qu'il est plus dur celui-ci) avec l'aide de mon ami "Le chapeau magique"

- le résultat vous sera donné dimanche 01 juillet 2012 dans la soirée si tout va bien

 

Qui a-t-il à gagner ?

 

100_6688.JPG

 

Un joli lot de vernis et accessoires. Je dis merci pour ce joli cadeau à  Nathalie de la Boutique Konad.

 

ban boutique konad 320

 

Bénéficiez de 10 % de remise sur la boutique avec le code : NOUGATINAILS

Les frais de port sont offerts dès 15 €uros d'achat

 

De nouveaux vernis viennent d'arriver dans la boutique : les vernis Twin Color Solaire.

 

ban_TC_N.jpg

ban_TC_sous_le_soleil.jpg

 

N'oubliez pas que vous pouvez également participer au giveway du Blog anniversaire - 2 ans, c'est ici


Je vous souhaite bonne chance et une bonne journée :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
grrr j'arrive trop tard :S
Répondre
L
Coucou, je viens de t'envoyer mon mail de participation, j'adore tes jeux de vernis ! Merci de les organiser ;)
Répondre
J
noooooooooon je suis trop bete pourquoi j'ai envoyé par com O.O
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai supprimé ton com  précédent et j'ai bien reçu tes réponses par mail<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je t'ai envoyé ma participation hier matin :D<br /> ( Je n'ai pas eu de réponse comme la dernière fois donc j'espère que tu as bien reçu ! ^^ )<br /> Merci encore pour ce nouveau jeu des couleurs, j'adore y participer :D
Répondre
N
<br /> <br /> Je validerai les réponses demain matin :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Voila je viens d'envoyer mes réponse ^^<br /> Mais je pense que c'est pas glorieux!<br /> Aller je croise les doigts et j'y crois ^^<br /> Merci beaucoup ma belle!!<br /> Bisous bisous
Répondre