Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 18:00

Re-Bonjour

 

Voici le nom de la cinquième sélectionnée pour ce mini giveway.

 

10-600-eme-coms.png

 

Bravo à toi, Marine-nails, te voilà sélectionnée.


  Si vous ne la connaissez pas, allez lui rendre une petite visite, c'est ici.

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bravo à toi pour tes 10600 comms et bravo à elle ! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à elle et merci à toi d'organiser cela... ;) bizzzz
Répondre
L
Bravo à elle :p<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
E
Félicitation à la belle<br /> Et merci à toi pour ce blog que j'adore !<br /> Gros biz
Répondre
P
félicitation à elle, et à toi pour tous ces commentaires!!! gros bisous!
Répondre