Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 18:00

Bonsoir

 

Voici donc le nom de la 11ème sélectionnée pour ce mini giveway. Malgré les gros bugs du moment, certaines réussissent à accéder à mon blog, merci de vos visites. J'avoue que moi, j'ai vraiment du mal à aller sur certains blogs.

 

Je vous montrerai la preuve en image quand Overblog acceptera de bosser correctement car je ne peux plus insérer de photos dans mes articles, heureusement que j'ai quelques articles d'avance.

 

Bravo à toi, Caro261, te voilà sélectionnée. 

 

Je ne vous invite pas à aller lui rendre une petite visite car elle ne possède pas de blog.

 

Le petit jeu est donc terminé. Je souhaite bonne chance à toutes les sélectionnées. Je ferais le tirage au sort prochainement et publierais le nom de la gagnante dès que tout sera revenu à la normal (si cela revient un jour d'ailleurs lol)

 

Bonne fin de soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Avec beaucoup de retard, je suis super contente d'avoir été sélectionnée même si je n'ai pas gagné!!! Oui comme quoi il m'en faut peu. EN plus la seule fois où je suis sélectionnée pour un truc,<br /> ben je le sais pas j'ai eu un énorme virus qui m'a détruit la moitié de mes fichiers (youpi j'ai perdu des semaines de cours)et mon ordi est parti chez le réparateur.<br /> Donc avec bien du retard Merci pour ce GA et à très vite. bizou
Répondre
M
bravo à elle, et à toi pour tous tes com et ton super blog ;) bisous
Répondre
M
Félicitation à elle! juste une chose: je t'ai envoyé ma participation pour le concours Sashka y'a 3 jours... tu l'as eu ou pas?
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle, oui je l'ai reçu, je m'occupe de répondre aux participantes ce week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
aha !!! roulements de tambour... And the winner is ??? Ben on va attendre ^^ Bisous
Répondre
C
cc !! c'est vraiment enervant tous ces bugs à la longue, et félicitations a caro, bonne soirée à toi, bisous
Répondre