Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 07:00

 

Bonjour

 

Aujourd'hui une nouvelle pose de water decals venant de la boutique Cquepournous . Rappelez vous, Ingrid m'avait sauvé quand je lui avais demandé si elle avait des stickers au motif Salsa. Elle avait créé une planche spéciale Salsa que je vous avais déjà fait découvrir ici.

 

En effet, j'ai une amie qui avait un spectacle de salsa et elle voulait du rouge et du noir. J'avais donc testé ces motifs sur moi pour qu'elle se rende compte du résultat.

 

100_6569.JPG

 

Je les ai posé sur ma base rouge "n°546 - Nfu Oh" présentée hier.

 

100_6564.JPG

Je vous remet le premier essai que j'avais fait sur une base rose "Pink-a-boo' d'Essie.


100_6508.JPG

 

Voici donc le résultat sur ma copine Gaëlle, désolée pour la qualité des photos, c'est arrivé au moment où ma carte SD m'a lâché et du coup, je n'en ai qu'une à moi et ma copine m'a envoyé la seule qu'elle avait prise.

 

Et bien je dois vous avouer que ça n'est pas si facile que cela de nail-arter sur une autre personne que soit !

 

100_6583.JPG

 

P6070024

 

Retrouvez cette superbe planche de stickers de danseurs de salsa dans la boutique Cquepournous 

 

Les motifs "Que Viva La Salsa" ne sont pas disponibles, il me semble. Je lui ai demandé de me les créer mais peut être que si vous les souhaitez, elle peut vous en faire profiter et les mettre en vente !!!!

 

100_6483.JPG

 

 

Bénéficiez de 5% de réduction avec le code : nougati5

 

Retrouvez ce vernis rouge Nfu Oh dans la boutique Konad

 

ban boutique konad 320

 

Les soldes sont également présent dans la boutique, c'est ici.

 

Bénéficiez  de 10 % de remise avec le code : NOUGATINAILS

Frais de port offert à partir de 15 €uros d'achats

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça rend bien sur le rouge mais sur cette couleur on ne voit pas trop la phrase
Répondre
B
super
Répondre
L
Très joli ma belle :o)<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
D
pas mal du tout !!! et c'est Ingrid qui les crée ?? waouhh ! bisous
Répondre
C
Ils rendent mieu sur le rose je trouve que sur le rouge mais c'est mon avis , bisous
Répondre