Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 06:30

Bonjour

 

Aujourd'hui un petit nail art bien sympa (ce n'est que mon avis bien évidement). Sur le calendrier, c'est le dernier week end du mois de mars et qu'est-ce qu'il se passe ???

 

Et oui le changement d'heure ! La nuit prochaine, nous perdrons 1 heure de sommeil et ça je n'aime pas du tout. J'ai déjà du retard de sommeil car malheureusement mon fils a attrapé la gastro lol

 

Je vous ai donc concocté une déco de circonstance et j'espère qu'elle vous plaira.

 

100_6088.JPG

 

Jeudi, j'ai reçu ma petite commande en provenance de la boutique Nails Papillons (que je vous présenterai prochainement), celle-ci contenait la dernière collection de chez Orly "Feel the vide"

 

100_6087.JPG

 

Je dois vous dire que j'ai été très surprise (agréablement, bien sûr), je savais que c'était des couleurs flashy mais je ne pensais pas qu'elles seraient fluos.

 

100_6090.JPG

 

Alors ces petites horloges ou montres, elles vous plaisent ? J'ai beaucoup aimé faire cette déco.

 

100_6092.JPG

 

Nous avons : le rose "Beach cruiser", le bleu "Skinny dip", le orange "Melt your popsicle" et le jaune "Glowstick". Je vous les présenterai un à un prochainement.

 

Alors, n'hésitez pas à craquer sur cette mini collection, vous aurez de jolies couleurs pour vos nail-arts de printemps et d'été. Retrouvez cette mini collection dans la boutique Nails Papillons

 

LogoNailsPapillon

 

Bénéficiez de 5 % de réduction  sur votre commande avec le code : PAPILLON5

Un cadeau est offert dès 50 €uros d'achats

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
kikou ma belle nougatine, je trouve ta déco horloge sublime!! les couleurs sont flashy a souhait et a tomber j'adore c'est tres fun!!<br /> bisous ma belle
Répondre
L
C'est bien flashy j'aime beaucoup, ça redonne du pep's ^^
Répondre
E
Oh c'est trop fun, j'adore =D Tres bonne idée que tu as eu =D Gros Bisous
Répondre
S
Coucou ma jolie, très flashy j'adooore !! bisous.
Répondre
L
Pour être flashy, ca l'est ^^<br /> <br /> Rien de plus pour se réveillée de bonne humeur avec ces jolies couleurs ^^<br /> <br /> NA très original, j'aime bcp ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre