Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 07:00

Bonjour

 

J'ai reçu hier ma 4ème Kristal Box, la 1ère box consacrée au nail art et à la manucure, lancée par Laurence de la boutique Kristal Beauté

 

Voici donc ma box de Juin :

 

100_6584.JPG

 

Pour celle qui découvre cette box, il s'agit d'une boite noire dans laquelle sont enveloppés, dans un papier entouré d'un joli ruban, les fameux produits tant attendus.

 

Nous avons également le descriptif de la box indiqué sur une petite carte.

 

Détaillons maintenant la box :


100_6585.JPG

 

- un vernis "China Glaze" : Beach Cruise-R, de la collection "Summer Néons" - 14 ml

 

- un vernis "Kristal Beauté" : un bleu néon - 10 ml

 

- 2 vernis fluo "Janet" : un rose et un vert - 5 ml chacun

 

- un pot de paillettes fluo bleues "Janet"


- 2 rouleaux de stripping tape : blanc et rouge


- 2 planches de water decals - motif "plumes"

 

Mon avis :

 

Encore une fois, je ne suis absolument pas déçue de ce que j'ai reçu. Le contenu est encore une fois vraiment varié. Les couleurs de vernis correspondent tout à fait à mes goûts. Dommage que je possède déjà le vernis China Glaze !

 

La prochaine Kristal Box Juillet est déjà en pré-commande : 

 

Elle est au prix de  16,90 € + 5,60 € de frais de port =  22,50 €uros TTC

 

Pour avoir plus d'informations, je vous invite à aller voir le descriptif sur le blog de la boutique ici

 

Information importante pour les fans de la Kristal Box :

 

Il n'y aura pas de Kristal Box au mois d'août, et oui Laurence prend des vacances bien méritées. Mais elle propose une Double Kristal Box Spéciale Vacances

 

Cette spéciale box sera composé des produits de la Kristal Box de Juillet + d'autres produits inédits (2 boxs en 1)

 

Elle est au prix de 33,80 € (prix de 2 boxs) + 7,10 € de frais de port = 40,90 €uros TTC

 

Si les boxs vous tentent, dépêchez vous car elles se vendent comme des petits pains lol. Sachez que vous avez jusqu'au 24 juin 2012 pour la pré-commander. L'envoi de la Kristal Box Juillet et la Double Kristal Box Spéciale Vacances est prévu à partir du 5 juillet 2012.

 

La Jolie Box devrait arriver prochainement. Je vous la présenterai dès que je l' aurai reçu

 

Bonne journée et à tout à l'heure pour le résultat du petit jeu "Planche Nature WD" à gagner

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou :)<br /> <br /> Je suis contente de pas l'avoir commandée ^^ moi qui ne suis pas fan des vernis fluos ... ^^<br /> <br /> Bisous ma belle, hate de voir les présentations de tout ca ^^
Répondre
E
coucou, elle est sympa aussi cette box. Mais j'attend avant de me laisser tenté car j'ai déjà 3 box différentes tous les mois :) Bon weekend
Répondre
P
Sympa cette box^^! J'adore les WD plumes ils m'ont l'air super fin!<br /> Bibis!!
Répondre
D
Olalala elle donne envie cette box =)Elle est vraiment top! Les vernis sont trop beau!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Magnifique tout ça!
Répondre