Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 06:30

Bonjour

 

Aujourd'hui je vous propose un vernis de la collection "Safari" de China Glaze offert par Aurélie dans la cadre de mon partenariat avec sa boutique Nails Papillons.

 

Jungle Queen est un vernis un peu difficile à décrire : il fait gris et/ou violet et possède des reflets rosés.

 

100 7065

 

L'application est facile. 2 couches pour une bonne opacité. Le temps de séchage est assez rapide. Brillance naturelle, pas de top coat.

 

100_7062.JPG

 

Malheureusement les reflets ne ressortent pas sur les photos mais c'est vraiment un très joli vernis, parfait pour cet automne.

 

Retrouvez ce vernis et toute la collection "Safari" dans la boutique Nails Papillons

 

LogoNailsPapillon

 

N'oubliez pas les 5% de réduction avec le code : PAPILLON5

 

Collection Safari China Glaze

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie couleur
Répondre
D
il est très beau
Répondre
D
pas mal :)
Répondre
E
coucou<br /> je l'avais noté dans ma wish list et quand j'ai fait ma commande a beauty joint, je me suis dis 'mais pourquoi je le voulais celui la, il est quelconque" ... j'ai eu tord, il est sublime!<br /> bisous
Répondre
C
Il est super sympa !!!<br /> Bisoussss
Répondre