Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 06:30

Bonjour

 

Aujourd'hui je vous propose un article "box beauté". J'aime beaucoup ce concept de box et voici la Jolie Box. En plus, les box de mars et d'avril sont des éditions limitées : de jolies boxs décorées.

 

Le prix : 10 €uros pour 5 produits en format voyage + 3 €uros de frais d'envoi.

 

100_6212.JPG

 

Qu'y avait-il dans ma fameuse box ? Tout d'abord, on trouve un petit magazine : le Jolie Mag. Ensuite quand on ouvre la box, on retrouve le menu qui propose le détail des produits et une jolie pochette noire dans laquelle se trouve les produits.

 

Je préfère le système de pochette aux espèces de bouts de papiers noirs contenus dans la Glossy Box qui tâchent les produits.

 

100_6211.JPG

 

Alors, qu'avons nous dans cette fameuse box ?

 

100_6213.JPG

 

Une Cure Soyeuse pour les cheveux "Biosilk" - Flacon 15 ml 

Un sérum de beauté pour le corps  "Boots Laboratories" - Tube 150 ml - Full Size
Actif Pur Caféine "Etat Pur" - Flacon 50 ml - Full Size

Une crème hydratante teintée "Laura Mercier- Tube 14,7 ml

  Un mascara Hypnôse Drama noir "Lancôme" - Tube 6,5 ml - Full Size

 

Mon avis :

 

C'est ma 2ème Jolie Box et j'en suis assez satisfaite. 3 produits Full Size sur 5.


Je suis très contente d'avoir eu le mascara noir Lancôme. Je ne l'aurais jamais acheté au prix fort.

 

Je n'ai encore jamais testé de sérum pour le corps donc à voir mais pourquoi pas ! Du moment que cela hydrate bien, c'est le principal


La crème hydratante teintée à l'air de correspondre à ma carnation, je ne connais pas la marque Laura Mercier, donc encore un produit à essayer.

 

Les bémols de cette box : le soin Biosilk que j'ai déjà eu dans la Glossy Box (je n'ai pas encore testé donc s'il est bien, pourquoi pas un doublon) et le soin à la caféine pour la cellulite, j'aurais préféré autre chose (je ne sais pas si je le testerais)

 

Pour 13 €uros dépensés, je pense qu'ils sont bien rentabilisés, déjà rien qu'avec le mascara Lancôme.

 

Rendez vous le mois prochain pour les nouvelles boxs (Kristal, Glossy et Jolie)

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils ont l'air super ces produits, si le soin a la caféine anti cellulite ne t'intéresse pas, pourquoi pas un petit GA ? Moi en tout cas ça m'intéresse ^^
Répondre
N
<br /> <br /> En effet, j'y ai déjà pensé :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'ai eu le mascara Lancôme aussi et je n'étais que joie mais en fait j'ai eu un mauve ! bon pour l'été ce sera parfait ! sino n le soin biosilk je l'avais eu dans la glossy aussi mais comme il est<br /> excellent je suis ravie<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oh la chance, j'aurai préféré l'avoir en violet car des noirs j'en ai plusieurs ! Mais cela me donne l'occasion de tester la marque Lancôme :)<br /> <br /> <br /> Ah c'est toi qui est fan du Biosilk, j'ai vu sur plusieurs blogs qu'il graissait les cheveux lol et j'ai déjà les cheveux gras donc je n'ose pas tester.<br /> <br /> <br /> Si tu veux, je te les offre avec grand plaisir. Donne moi ton adresse postale si tu les veux ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bcp le petit mot du début ^^<br /> <br /> Joli contenu et surprise des full size :)<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Cette box m'a beaucoup plu en effet :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi je dis c'est la box parfaite lol ( du moins le mascara est exellent) bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui elle est top cette box :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh , tu va pouvoir tamuser a tester tout sa :p<br /> jcompte sur toi pour aller faire un tour sur mon blog et ta lacher :p
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je vais m'amuser. Je suis passée sur ton blog mais je ne peux pas me lâcher car tu n'as malheureusement pas encore d'articles, j'ai hâte de te lire :)<br /> <br /> <br /> <br />