Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 14:00

Re-bonjour

 

Aujourd'hui, présentation de la  Glossy Box du mois de juin intitulée "1 an de beauté" car Glossy fête ses 1 an. 

 

Glossy Box, qu'est-ce c'est ? C'est une box beauté qui contient 5 produits de beauté en format voyage ou full . Elle est au prix de 10 €uros + 3 €uros de frais d'envoi.

 

A l'occasion de cet anniversaire, le box change de couleur : elle est blanche avec l'inscription "1 an de beauté !" et même les petits confettis à l'intérieur sont blancs (et ça n'est pas plus mal lol).

Même le menu est différent puisqu'il s'agit d'un mini livret

 

100_6751.JPG

 

Alors, qu'avons nous dans cette fameuse box ?

 

100_6752.JPG


Un kit découverte de 3 lingettes "Comodynes". Valeur 3 € environ

Les lingettes autobronzantes "self tanning" sont vendues par 8 - Prix : 10 €

Les lingettes démaquillantes "Micellar cleanser" sont vendues par 20 - Prix : 5,80 €

 

Un gloss Coca "Réserve Naturelle". Pot de 8 ml (4,95 €). Full size


  Un lait ambre d'argan "La Sultane de Saba" - Flacon 30 ml (5,60 €). Les 150 ml valent 28 €


  Une brume hydratation intense "Sampar" - Flacon 100 ml (14,50 €) - Les 200 ml valent 29 €


Un spray BC Sun Protect Soin après soleil pour les cheveux désséchés par le soleil - Schwarzkpf. Flacon 100 ml (10,30 €) - Les 200 ml valent (20,60 €)

 

La box a une valeur d'environ 38 €uros. 

 

Mon avis sur les produits  :

 

Le Kit découverte de lingettes - Comodynes : 2 lingettes autobronzantes : une "naturelle" et une "intensive" et 1 lingette démaquillante micellaire.

Je ne suis pas une grande fan des lingettes mais alors les lingettes autobronzantes, ça c'est sûre que je ne les utiliserais pas car j'aurais trop peur de me retrouver avec des traces partout sur la tronche ou de ressembler à une carotte lol Peut être que je testerai la "naturelle" sur mes jambes lol

Par contre, je testerai la lingette démaquillante. Je ne connais pas la marque Comodynes et vous ?

J'aurais préférée avoir 3 lingettes démaquillantes pour pouvoir me faire un vrai avis sur ce produit.

 

Gloss Coca - Réserve Naturelle : Osez le baume à lèvres gourmand Coca Mania, la friandise des lèvres belles à croquer ! 

Le seul Full Size de la box et en plus je ne l'utiliserai pas car j'aime pas le Coca lol Certaines ont eu un vernis à la place, j'aurai préféré vous vous en doutez lol

 

Lait ambre argan "La Sultane de Saba" : Le Lait "Ambre, Argan" a une texture fine et riche à la fois, qui procure une hydratation subtile et durable. Il nourrit en profondeur tout en laissant sur la peau un voile délicatement parfumé. 

J'ai bien les produits contenant de l'Argan par contre, je déteste l'odeur ambrée, dommage !!! J'utiliserai ce lait sur mes jambes je pense en espérant que l'odeur ne reste pas trop prononcée.

 

Brume hydratation intense - Sampar : La brume d'hydratation intense, le bon geste tonique pour votre peau ! Tonique hydratant visage qui apporte bien être, réconfort et fraicheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures.

Ah ça, j'ai hâte de le tester, je ne connais pas et ça m'a l'air intéressant ! Et vous, vous connaissez ?

 

BC Sun Protect Soin après soleil pour cheveux désséchés par le soleil - Schwarzkopf : Le soin après-soleil BC Sun Protect apaise, répare et régénère intensivement la fibre.

A tester également !

 

Quoi penser de cette box ? Glossy Box n'a pas fait comme Jolie Box, en nous retirant un produit pour nous mettre à la place une bougie et une lime à ongles lol

 

2 produits solaires (lingettes et spray cheveux), un seul m'aurait suffit. Le contenu est quand même sympa.

 

Rendez vous prochainement pour la Double Kristal Box et la Jolie Box, j'espère les recevoir très vite :)

 

Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
perso, j'ai arrêté les box : contenus trop répétitifs ! j'ai au moins 4 contours de l'oeil ^^
Répondre
F
Coucou pti nougat, en effet les lingettes auto-bronzantes je suis comme toi, j'aurais peur de tester et me retrouver avec des manques, sur le visage ça le fait pas lol. La crème Sampar a l'air bien<br /> et en plus le flacon n'est pas tout petit ! Bisous
Répondre
L
Coucou :)<br /> <br /> Je ne suis pas fan ^^<br /> Mais merci quand même pour sa présentation :)<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
E
coucou<br /> oui sympa mais sans plus...<br /> bisous
Répondre
D
les box beauté ça m'intérésse pas trop parce que j'en utilise peu ^^ mais je suis impatiente pour le double box et la naily box mais bizarement toujours pas de nouvelle pour cette derniére
Répondre