Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 16:00

Re-bonjour

 

Un petit article pour vous informer que notre copinaute Two Hands organise un mini giveway.

 

N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite pour connaitre les modalités d'inscriptions en cliquant ci-dessous :

 

giveway-two-hands.jpg

 

Elle participe également à un concours sur Facebook, n'hésitez pas à voter pour elle si vous le souhaitez : c'est ici

 

Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci ma belle pour le coup de pouce! Bisous :)
Répondre
N
<br /> <br /> De rien, j'espère que tu auras pleins de votes sur FB et merci à toi pour ce giveway, je trouve les petits Séphora trop trop beaux :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />