Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 06:00

Bonjour

 

2 ans de blog pour moi, c'est :

 

Plus de 900 articles publiés

Plus de 13 000 commentaires reçus

184 inscrites à la newletter du blog

315 fans sur ma page Facebook "Nougatinails"

143 abonnées sur ma page Hellocoton

28 abonnées sur Twitter, bon je n'ai pas encore trop compris le fonctionnement de Twitter lol

 

Vous avez déjà eu l'occasion de gagner des petits cadeaux en participant à des petits jeux. De plus, je suis super contente car ils ont eu beaucoup de succès. Malheureusement, tout le monde n'a pas pû gagner. Mais tout n'est pas encore perdu !

 

Voici le lancement officiel du giveway du "Blog anniversaire - 2 ans".

 

Vous allez avoir l'occasion de gagner plein de jolies choses qui, je l'espère, vous plairont.

 

Qui aura-t-il à gagner ?

 

Je vous offre ce petit lot composé de :

 

100_6727.JPG

 

Une huile cuticules senteur Lilas - LM Cosmétic

Un vernis Kleancolor Holo Blue

Un vernis Flormar Supershine Miracle - U09

Un vernis OPI - Take the stage (il est orange, ça n'est pas évident sur la photo lol)

Un vernis Eyeko - Vintage Polish

Un flacon de poudre photochromique

Un set de 4 pinceaux fins

Une planche de nail tattoo

Une planche de fluffy

Quatre planche de water decals de différents motifs

 

Je ne suis pas la seule à vous gâter, certaines boutiques ont répondu présente pour fêter avec moi ses 2 ans (je vous les présente par ordre alphabétique).

 

Merci Ingrid de la boutique Cquepournous

Bénéficiez de 5 % de remise avec le code : NOUGATI5

100_6726.JPG

 

Merci Nathalie de la boutique Konad
(une autre partie du lot a été gagné lors des différents jeux des vernis)

ban boutique konad 320Bénéficiez de 10 % de remise avec le code : NOUGATINAILS  100_6723.JPG

 

Merci Aurélie de la boutique Nails Papillons

LogoNailsPapillonBénéficiez de 5% de réduction avec le code : PAPILLON5

100_6722.JPG

 

Merci Olympe de la boutique Parlez en aux copines

banniere parlezenauxcopines

100_6725.JPG

 

Merci Anne de la boutique Polishinail Shop

logopolishinail100_6724.JPG

 

Alors, ça vous plait ! Il y en a tout plein de jolies choses à gagner.

 

Comment jouer ?

 

- laisser un commentaire sous cet article en utilisant bien évidement les formules de politesse d'usage (je me réserve le droit de refuser des participations !)

- le giveway est ouvert du mercredi 27 juin au vendredi 13 juillet 2012 - 23h59

- 1 participation par personne  = 1 chance de gagner

 

Pas de participations supplémentaires pour l'inscription à la news, pub sur vos blogs ou autres (si vous avez envie de le faire, c'est comme vous le souhaitez). Cela serait trop long pour moi à gérer.

 

Il n'y aura pas 1 seule gagnante mais plusieurs, je ne sais pas encore combien "2 ou 3 voir plus peut être "

 

Je vous souhaite bonne chance et encore merci pour votre fidélité.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mais joyeux bloggiversaire ! ;D
Répondre
C
j'arrive trop tard pour participer, dommage car tout ça est superbe !!!
Répondre
N
Coucou ma belle<br /> Que de belle chose, un grand merci à toi et à tes partenaires de nous gâter autant.<br /> Je vais participer avec plaisir et croiser les doigts (voire bruler un cierge :p).<br /> Encore merci et gros bisous
Répondre
C
cc<br /> ca c'est du lot merci à toi,je tente avec plaisir et vu le nombre de participation je croise les doigts.<br /> bon weekend!!!<br /> coralie l
Répondre
M
Coucou! Franchement, tu nous gâtes! Ce lot est tout simplement superbe! Bon blog anniversaire! Je m'inscrit volontiers! Encore merci à toi d'organiser ce GA!
Répondre