Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 08:00

Bonjour

 

Une fois n'est pas coutume, j'ai reçu une commande Transdesign et je ne vais pas vous montrer mes achats, je vais vous les faire découvrir un à un.

 

Petit indice : une grande partie de ma commande est composé de la dernière collection OPI - Burlesque !

 

Voici donc le "Extra-va-vaganza ! ", un vernis pailleté dans les tons orangés.

 

100_2661.JPG

 

C'est un vernis qui brille de milles feux au soleil. Le rendu n'est pas trop flagrant sur les photos. Mieux vaut le voir en vrai, il est éblouissant !!!

 

100_2660.JPG

 

L'application est facile avec son large pinceau et le séchage est très rapide. J'ai mis 2 couches pour que la couvrance soit parfaite.

 

100_2663.JPG

 

Ca fait 2 jours que je le porte et il n'a pas bougé (tu m'étonnes !!!) . Je sens que je vais bien galéré pour le retirer.

 

Alors il vous plait ? Dommage que je n'ai pas réussi à capter toute sa brillance sur les photos.

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> celui là aussi est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est magnifique mais galère à retirer :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi il me plait énormément, je dirais même beaucoup beaucoup^^. moi je veux bien venir le voir en vrai lol ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est trop beau, mais quelle galère pour le retirer, j'en ai un peu bavé  lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> la y a de la paillette !!! ca devait peter au soleil !! perso j'aime pas le coté granuleux donc je n'en ai pas mais c'est joli à regarder sur les ongles d'une copine!!! en plus c'est elle qui<br /> galère à le retirer LOL ......biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En fait je ne le trouve pas si granuleux que ça ! Oui en effet c'est moi qui est galèré lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh bah dis donc il claque bien celui-là, on en a plein les yeux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui il est trop beau :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On peut vraiment dire qu'il est extravagant ^^<br /> Je le trouve sympa quand même =D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />