Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 08:00

Bonjour

 

imagesvivilanails  propose une deuxième série d'échantillons gratuits (frais d'envoi à régler uniquement).

 

Cette fois, il s'agit des stickers et des water decals d'une valeur de 12 £ (soit environ 14 €uros). Voici ce que j'ai reçu :

 

100_2812.JPG

 

Des water decals: papillons couleurs, fleurs noires et fleurs couleurs

Des stickers : que des fleurs (couleurs et blanches)

 

Je les trouve très joli même si je ne les trouve pas de saison, ça fait très printanier

 

Si vous êtes intéressée, vous pouvez vous les procurer ici : vivalanailsnoel

 

Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> rien ne m'a été demandé, j'ai un blog mais il est quasi vide. Je n'ai que quelques articles pour relayer des concours, c'est très modeste quoi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah ok, tant mieux s'ils te les ont envoyés alors :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> reçu ma commande d'échantillons ce matin, super rapide et ils sont bien jolis. Merci beaucoup pour ce bon plan !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que tu aies pû en profiter. Mais au fait, normalement ils les envoient aux filles qui ont un blog. Tu en as un ? parce que tu ne me l'indique pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai posé ce soir (article demain) ceux qui sont en bas au milieu je les trouvent superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah j'ai hâte de voir le résultat , à demain alors !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais tu n'avais pas déjà reçu la 1ere fournée d'échantillons ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui en effet, mais pour le prix j'en ai commandé d'autres ne sachant pas s'ils allaient accepter ma demande !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah un nouveau lot bon je vais laissez ma place j'en ai a revendre des stiker et wd<br /> merci de l'info<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien pour l'info, biz<br /> <br /> <br /> <br />