Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 13:30

Bonjour

 

Il y a apparement eu un bug, les filles étant inscrites à la news ont dû recevoir un article sans texte mais uniquement les photos. Désolée !

 

Voici donc mon dernier essai de vernis magnétique, un vernis mauve.

 

100_3560.JPG

 

L'application est très facile. La pratique de l'aimant n'est pas top mais le résultat est quand même plus joli avec le motif ligne qu'avec le motif étoile.

 

100_3564.JPG

 

 

Retrouvez les vernis "magnétic" dans la boutique LM-logo-couleur-300DPI

 

Bonne journée ensoleillée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ca rend toujours ces petits vernis en plus c'est rapide moi j'adore<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore les vernis magnetique ton violet est tres beau , j'avais testé celui du club des createurs de beauté et actuellement j'ai un essence, ils sont tres bien tout les 2<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui, je ne connais pas la marque Essence, j'ai aussi testé les CCB !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> So interesting :O<br /> i would need to try this out :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh yes it is trying. They are superb these varnishes :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ces vernis, je m'amuse comme une petite folle avce eux !!! surtout quand ils sont dans le flacon !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont superbes en effet ! Moi aussi je les adore :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est étonnant comme rendu^^ Mais très joli^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les vernis magnétiques sont super beaux et très originaux !<br /> <br /> <br /> <br />