Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 07:45

Bonjour

 

Voici le nail art que j'ai réalisé sur le vernis SOLEIL. Bon le résultat n'est pas terrible car avec toutes les bubulles ça gâche tout !!!

  100_2024.JPG

 

Pour réaliser ce nail : j'ai fait une french avec un vernis crème jaune, ajouter des lignes au pinceau fin avec un vernis doré puis collé des paillettes hexagonales.

 

Matériel utilisé :

 

100_2030.JPG

 

Vernis Soleil n° 33 - LM Cosmétic

Vernis Lemonade - Orly

Vernis Luxe - Orly

Paillettes hexagonales jaunes fluos ( Manucure Production)

Top Coat 

 

Alors vous en pensez quoi ???

 

P.S. : Merci à Doudou d'avoir participé à la photo, mon fils est super content (il a 2 ans 1/2) car maintenant Doudou est sur le blog de maman !!

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est très sympa comme déco! Je ne vois même pas les bulles!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, sur celui ci elles sont discrètes mais elles sont là !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh merci c'est gentil d'avoir participé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais y'a pas de quoi c'est avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa comme tout ce nail art!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! J'ai voté pour ton sondage :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super,la prochaine fois tu pourra faire la meme chose mais sur doudou :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas sûre que mon fils accepte que je décore son doudou !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ton nail art très estival en ce temps pourri lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est clair que le temps est vraiment pourri en ce moment. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />