Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 06:30

Bonjour

 

Voici la dictée niveau confirmée du webzine PNAOctobre 11 du mois d'octobre 2011.

 

Après avoir fait du collage dans celle des débutantes (ici), passons au "dessin" avec celle des confirmées. Je suis un peu septique sur le résultat.

 

100_4794.JPG

 

En fait, c'est au moment de coller le strass que j'ai eu un gros doute. Mais de toute façon, il était trop tard ! J'y ai passé pas mal de temps à faire tous mes triangles et à les ajuster.

 

100_4795.JPG

 

Matériel utilisé :

 

100_4793.JPG

 

Vernis gris anthracite - Claire's

Peinture acrylique noir, blanche et argentée - Rayher

Pinceau fin et pinceau de détail

Mini strass couleur cristal - Emnails Stickers

Bâtonnet "attrape strass"

Top coat - China Glaze

 

Alors, vous en pensez quoi de cette dictée ? Le résultat vous plait ? L'avez-vous faite également ?

 

Vivement la correction dans le prochain webzine Passion Nail Art de novembre.

 

Petit rappel : je suis à la recherche de copinautes habitants près de Nantes afin de pouvoir organiser un atelier Nail Art qui serait animé par Sashka. Pour connaitre les infos sur ses ateliers, c'est ici. N'hésitez pas à me laisser un message sous cet article si vous êtes intéressées.

 

Une copinaute est prête à nous accueillir chez elle, il s'agit de N'Kara. Pour visiter son blog, c'est ici.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oh c'est super mignon j'aime bcp =D Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que cela te plaise :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joli motif géométrique qui fait son petit effet ! jolie exécution ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Han trop bien cette déco!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est superbe cette déco, j'aime beaucoup !!<br /> Désolé mais je ne suis pas de la région<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> J'ai du mal à trouver des copinautes par chez moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou<br /> oui, je pense que tu as collé ton strass trop haut. mais à part ça je pense que tu es plus dans le vrai que moi, car j'ai repassé sur tous les triangles avec l'argenté pour après me rendre compte<br /> qu'il ne fallait peut etre pas faire la base des triangles...<br /> c'est trop loin nantes, sinon, je me serais jointe à vous avec plaisir!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, je l'ai collé ou il y avait de la place lol<br /> <br /> <br /> La déco ne devait pas être centré non plus. On verra bien la correction lol<br /> <br /> <br /> <br />