Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 07:00

Bonjour

 

Je suis repartie hier jusqu'à mercredi en mini vacances. Et oui je ne pars pas longtemps car je reprends le travail jeudi. Je vous ai programmé des articles. Je vous dis à très vite :)

 

Voici mon deuxième devoir de vacances : les dictées du webzine Couv PNA Juillet et août 2012 : double numéro de juillet / août 2012. Il y a 2 dictées "débutantes" et 2 dictées "confirmées"

 

Rappel des règles pour celles qui ne connaîtraient pas : Sashka nous donne les directives à suivre (sans photos bien sûr lol) et à nous de faire de notre mieux pour réaliser le nail art décrit.

 

Voici le résultat de la deuxième dictée des débutantes :

 

100_6913.JPG

 

Ca n'est pas une de mes décos préférées mais je pense m'en être pas mal sortie.

 

100_6912.JPG

 

Alors les filles, avez-vous tenté cette dictée ? Je vais essayer de faire les dictées confirmées mais je ne sais pas si j'aurai le temps et il faut que je répare au mieux mon majeur droit qui est fendu au milieu de la plaque lol 

 

J'ai hâte de voir la correction dans la prochain numéro de Passion Nail Art

 

Pour découvrir les dictées, on achète le double webzine Passion Nail Art de juillet / août en cliquant sur l'image ci-dessous : 

    Couv PNA Juillet et août 2012

 

Si vous souhaitez découvrir le 1er numéro du magazine papier "Ongles et Styles", cliquez ci-dessous :

 

Attention, il reste très très peu de numéros disponibles.

 

CouvOnglesStyles1

 

Bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli
Répondre
D
Très très jolie j'aime beaucoup!<br /> C'est très bien fait<br /> Bisous bisous
Répondre
C
J'ai l'impression de lavoir deja vu mais peut etre que je me trompe.. j'ai vu tellement de decos sur ton blog :D
Répondre
S
C'est très joli :)
Répondre
M
kikou ! c'est très joli ! bises ! ;)
Répondre