Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nougatinails.over-blog.com
  • : Bienvenue à toutes celles qui découvre ce blog dédié au nail art. J'ai aussi une autre passion : les chats et un péché mignon : le chocolat
  • Contact

Hellocoton

logo-hellocoton

Mes boutiques préférées

J'ai passée commande sur toutes les boutiques ci-dessous

Je n'ai jamais eu de soucis avec l'une d'entre elles

 
  logobeautyjoint(site américain)

  logo cquepournous

logo elf

emnails

  logo Head2toebeauty (site américain)

Institut Laugier

logoboutiqueKonad

LM-logo-couleur-300DPI 

lush 

logo-manucure-beau-200x150 

mellow (site chinois)

 logoNailissima

LogoNailsPapillon

LogoParlezenauxcopines

logopolishinail

  logoSéphora

  imagesTransdesign (site américain)

imagesvivilanails(site anglais) 

yrocher

 logo wowsocool(Produits KONAD : site américain)

Archives

Visites

 

Merci de votre visite et à bientôt 

 

 

 

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 14:00

Coucou les filles

 

Ce petit message pour vous informer que je change de fournisseur d'accès internet et que du coup malheureusement je devrais avoir une coupure prochainement mais je ne sais pas exactement quand.

 

coupure internet

 

Je vais un peu vous raconter ma vie pour vous expliquer mon souci :

 

J'ai un forfait mobile chez Bouygues Télécom (depuis 15 années déjà !) et un forfait internet chez Darty.

 

Des offres tout-en-un ont vu le jour et pour des raisons financières je me suis dis qu'il était temps de changer d'offres pour faire quelques économies lol

 

Mercredi, je suis donc allée dans une boutique Bouygues Télécom et j'ai souscrit une offre Idéo-tout en un avec forfait relax, engagement 24 mois. Jusqu'ici tout va bien.

 

J'ai en même temps envoyé mon courrier de résiliation à Darty.

 

Ayant une multitude de points fidélité, je décide également de changer de téléphone et cela m'oblige à m'engager pour 24 mois mais cela ne change rien puisque je viens de m'engager pour 24 mois avec le tout-en-un.

 

Vendredi, je reçois un courrier pour m'informer que Bouygues fait le nécessaire auprès de France Télécom pour activer ma ligne internet.

Mais ce que je découvre également, c'est que j'ai soi-disant changer de forfait mobile (normal, c'est compris dans l'offre tout-en-un) et que ce forfait n'est pas compabible avec l'offre souscrite et que je ne peux pas bénéficier de mes nouveaux avantages.

 

Je me dis : ne t'énerve pas (je suis une fille qui part au quart de tour lol), appelle le service client pour avoir des infos.

Je me retrouve en Tunisie et discute avec Younès, qui me dit de refaire le 614, et de taper 1 et 1. Je lui dis que c'est ce que je viens de faire et il me raccroche au nez lol

 

Je recommence et fais ce qu'il me dit et là, heureusement que j'étais assise : j'ai un répondeur qui me dit que personne ne peut me répondre et de ne pas renouveller mon appel lol

 

A ce moment là, je crois rêver ! ça y est là, ils m'ont bien énervé. Je me dis que je vais aller à la boutique mais de toute façon, ils ne feront rien pour moi et cela risque de mal finir.

 

Je vais faire un tour sur la page Facebook de la boutique et là j'ai halluciné mais grave lol Tout le monde pète un cable, Bouygues Télécom est aux abonnés absents, ne répond plus à personne !

 

Et ça se dit N° 1 DU SERVICE CLIENT, et bien qu'ils en profitent car ils vont devenir les N° ZERO de rien du tout car tout le monde envoie son courrier de résiliation.

 

Ce bordel est apparement dû à FREE ! Je ne les remercie pas.

 

Je ne remercie pas non plus Bouygues Télécom qui sait vraiment prendre soin de ses clients lol

 

J'ai donc décidé de leur envoyer un courrier recommandé en leur demandant de tout annuler car pour tout achat nous avons tous un droit de rétractation de 7 jours.


Du coup, il va falloir que je prenne un nouvel opérateur et j'avoue que je m'y perds et qu'en plus j'espère ne pas être coupée de tout pendant de très nombreuses semaines lol

 

Si je m'informais un peu plus au niveau de l'actualité, je me serais sûrement abstenue de faire mon changement maintenant. Mais ce qui est fait est fait lol

 

Plus de télé, plus d'internet et plus de téléphone !!! Retour à l'ancien temps, à l'âge préhistorique (euh bon là j'exagère quand même !)

 

Je vais programmer des articles pour quelques jours (1 jour sur 2), tout dépend du temps de la coupure, je ne sais pas si j'aurai assez de stock. 

 

Je pourrais éventuellement me connecter de temps en temps au travail mais ça n'est pas gagné !

 

Je m'excuse aussi auprès de vous, mes fidèles lectrices, car je ne pourrais plus passer sur vos blogs également.

 

Merci à celles qui ont eu le courage de lire mon pavé et encore merci à toutes pour votre fidélité et à très vite je l'espère :) NE M'OUBLIEZ PAS !!!! Snifff

 

Je suis une poisseuse de la vie et cela continue de se confirmer.

 

Bonne fin de journée et à très vite je l'espère

 

P.S. : je vous ferai un article pour vous informer de mon retour dès qu'il aura lieu. Je vous ai même préparé le petit article pour l'anniversaire de mon fils pour le 16 février prochain au cas où !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bienvenue au club, nous on vient de partir de chez Bouygues car en aout dernier dejà le service client en faisait qu'à sa tete et donc maintenant on est chez Free et en 5 jours (car on a loupé le<br /> livreur) on a eu notre nouvelle box avec télé (qu'on n'aurait jamais dixit Bouygues et que du coup ça marche nikel) Donc comme tu le lis moi je ne te conseille pas Bouygues car ils se disent n° 1<br /> mais c'était jusqu'à l'année dernière pour moi car vu comment ils reglent les problemes et la fidélité de leurs clients et ben je trouve mieux ailleurs sans soucis.....<br /> courage miss et reviens nous vite !!!
Répondre
E
Bah attends mOua ils ont pas voulu que je me rettracte parce que je cite "j'ai acheté le telephone en magasin & que le délai de retractation est que si on commande via internet" ! Enfin pr des<br /> vrai cons pr etre polis ! J'att la fin de mn engagement & je pars direct ! SFR st géniaux pr se qui est du service client par contre ! Bn courage & gros bisous
Répondre
M
Rarement je commente, et pourtant j'ai vraiment plaisir à regarder ce que tu fais, mais là, sache que mon soutien moral t'est acquis, alors patiente, nous t'attendrons le temps qu'il faudra, bises.
Répondre
A
Salut la miss<br /> Vraiment pas de bol, j'avoue que j'aurais vraiment pété un cable! Tu vas nous manquer mais j'espère que tu vas tout résoudre et on attend ton retour avec impatience!!! Bisous
Répondre
D
oh ma pauvre ! bon courage ! chaque fois que j'ai une coupure de plus de quelques heures je deviens dingue !!! bisous
Répondre